Devil High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil High

Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte, tout est bien réel ici. C'est la réalité de Devil High.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anakin || May the force be with you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Gregorovitch
Loup-Garou Sang Pur
Anakin Gregorovitch


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2012

Anakin || May the force be with you Empty
MessageSujet: Anakin || May the force be with you   Anakin || May the force be with you EmptyJeu 19 Jan - 13:03

    Gregorovitch Anakin

    Votre Personnage


    _ Nom : Gregorovitch
    _ Prénom : Anakin
    _ Âge : 21 ans
    _ Sexe : Masculin
    _ Race : Loup Garou "Sang Pur"
    _ Pouvoirs : Force Surhumaine
    _ Avatar : Zac Efron


    Caractère


    Anakin est devenu doux comme un agneau depuis à peine un an, alors qu'avant, il cherchait la bagarre partout. Mais le fait d'être encadré par quelqu'un d'autre que sa meute lui a fait extrêmement du bien et l'a considérablement aidé.
    Il est aussi généreux, et aime faire plaisir à ses proches, à ceux qu'il aime. Par contre, son côté vengeur est forcément beaucoup trop développer. Si on touche à sa famille c'est la fin du monde, et il détruit tout sur son passage. Heureusement, cela n'est pas encore arrivé.
    Amical et sociable ? Non au contraire, il est froid et évite toute relation. Oui c'est sa meilleure façon pour éviter tout conflit. Voilà pourquoi on croit qu'il est tout doux, alors que sommeil au fond de lui ... un loup, qui ne demande qu'à sortir et qui est un peu trop violent. Mais il a tout de même trouvé une façon pour le contenir, peut-être pas la meilleure.

    Physique


    Brun, yeux bleus, bien foutu. Il n'a aucunement besoin de faire du sport, ses muscles se sont développés en même temps que son loup. Et aussi grâce à ses maintes et maintes bagarres.
    Rares sont ceux qui l'ont vu sourire, alors que ce dernier est juste incroyablement hypnotisant et défaillant.
    Ses yeux sont presque pareil, seulement, il se lit sa violence enfoui et sa froideur. Seul ses proches peuvent voir de l'amour à l'intérieur, comme pour tout.

    Histoire


    Le jeune Anakin fait parti d'une longue lignée de loup garou implanté en Russie. Il y a vécu toute son enfance. Mais quand sa meute appris qu'une école acceptait de jeunes loup garous, ils furent tentés de s'y rendre. Surtout pour le jeune Anakin, qui a toujours eu la fâcheuse tendance de s'attirer des ennuis et de se transformer pour régler ses conflits. La discipline de la meute ne lui suffisait pas.

    Donc dès qu'Ani eu l'âge de 17 ans, ils déménagèrent et inscrivirent leur louveteau dans cette école. C'était une grande première pour le jeune loup qui n'était jamais allé à l'école, du à sa différence et à son manque de contrôle. Et même avec ça, il se débrouillait toujours par se faire des ennemis, et à trouver la bagarre. Combien de fois il est rentré chez lui avec les yeux aux beurres noirs. Les punitions ne réglaient rien, la violence qui le contenait était beaucoup trop forte pour lui, incontrôlable. Parfois il en avait marre de lui-même, de cette force trop puissante. Et avec toute l'aide du monde, il n'arrivait pas à la contrôler.

    Par conséquent, il a étudié chez lui, avec les siens, et il se débrouillait assez bien. Il a même reçu son diplôme, après avoir passer quelques examens, qui furent laborieux, vu le nombre important de personnes qui s'y étaient trouvés. Mais il avait réussi.
    Il y avait aussi le problème des filles. Oui il s'y intéresse comme n'importe quel garçon de son âge, mais cela a toujours été impossible pour lui. Il est déjà tombé amoureux d'une fille de sa meute, cela aurait pu devenir sérieux, mais cela a tourné à la catastrophe. Ils se sont tapés sur la gueule jusqu'à ce qu'on vienne les arrêter. Sortir avec une fille de ses origines, avec la même violence, ce n'était pas la meilleure solution.

    Cette première école pour lui, lui permis donc de s'améliorer bizarrement. Il est presque devenu aussi doux qu'un agneau. Mais ne se cache-t-il pas au fond ? Et cette violence est-elle vraiment partie ? Personne n'a réussi à vraiment l'énerver jusque là, mais cela va-t-il durer ?


    Vous


    _ Prénom ou Pseudo : THE Coq (a)
    _ Âge : 20 ans
    _ Passions : Cinéma, et faire chier ma poule !!
    _ Comment tu as trouvé le forum : Par ma poule of course
    _ Ton avis : J'aime bien !!
    _ Niveau de RP : Paaah trop élevé attends /SBAFF//


Dernière édition par Anakin Gregorovitch le Jeu 19 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley R. Stewart
Vampire Hybride
Haley R. Stewart


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

Anakin || May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Anakin || May the force be with you   Anakin || May the force be with you EmptyJeu 19 Jan - 16:34

MON COQ !!!! *-* J'aime ta surprise xD

Et ouais I'm a poule ! xD

Pas trop élevé?? Mouais...
J'te donne ton rang & ton groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Gregorovitch
Loup-Garou Sang Pur
Anakin Gregorovitch


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2012

Anakin || May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Anakin || May the force be with you   Anakin || May the force be with you EmptyJeu 19 Jan - 16:58

Merci ma poule Bye
Hoho je kiff tes smileys xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley R. Stewart
Vampire Hybride
Haley R. Stewart


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

Anakin || May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Anakin || May the force be with you   Anakin || May the force be with you EmptyJeu 19 Jan - 17:03

Han je sais j'ai mit du temps à les trouver Bisoux

Le vert sa te va bien Ange xD
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Gregorovitch
Loup-Garou Sang Pur
Anakin Gregorovitch


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2012

Anakin || May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Anakin || May the force be with you   Anakin || May the force be with you EmptyJeu 19 Jan - 17:08

Oui je trouve aussi Cool
Bon faut que tu me dises ce que tu veux faire avec ton fofo pour le rendre actif avec un peu de monde hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley R. Stewart
Vampire Hybride
Haley R. Stewart


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

Anakin || May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Anakin || May the force be with you   Anakin || May the force be with you EmptyJeu 19 Jan - 17:09

Faut que j'fasse un peu de pub xD
Et lancer peut-être un rp pour montrer qu'il y a un semblant d'activité xD
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Gregorovitch
Loup-Garou Sang Pur
Anakin Gregorovitch


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2012

Anakin || May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Anakin || May the force be with you   Anakin || May the force be with you EmptyJeu 19 Jan - 17:56

Mdrrr ouais déjà un rp ça pourrait être bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Haley R. Stewart
Vampire Hybride
Haley R. Stewart


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

Anakin || May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Anakin || May the force be with you   Anakin || May the force be with you EmptyJeu 19 Jan - 17:56

Oui xD Mais bon on va en parler sur la Cb... Sinon on va commencer à flooder partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakin || May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Anakin || May the force be with you   Anakin || May the force be with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin || May the force be with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil High :: Réglement & Présentations :: Présentation-
Sauter vers: