Devil High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil High

Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte, tout est bien réel ici. C'est la réalité de Devil High.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Haley's Link.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley R. Stewart
Vampire Hybride
Haley R. Stewart


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

Haley's Link. Empty
MessageSujet: Haley's Link.   Haley's Link. EmptySam 11 Fév - 22:19




Haley's Link. Tumblr_la9ycawMaV1qdz7llo1_500



Haley R. Stewart

" Je vengerai ta mort... "

Mon nom est Haley Rose Stewart. Ce nom est celui qu'à choisit pour moi ma mère le jour de ma naissance, un beau jour de juin 1991. Ce jour est à la fois un jour de fête et un jour de deuil puisque ce jour est aussi celui où ma mère perdit la vie. On me l'avait toujours décrite comme quelqu'un de formidable, attentionnée, belle et aimante. Mais, moi je ne l'ai jamais connue. Et Encore aujourd'hui elle reste le plus grand mystère de ma vie. Je n'ai donc pas connue ma mère et au final ma seule famille aura toujours était mon père. C'était un homme gentil et attentionné qui à toujours pris soin de moi, enfin jusqu'à mes huit ans à peu près, l'âge auquel il décida de ce remarier. Dés ce moment la j'ai toujours eu l'impression de passer après ma Belle-Mère, qui n'avait que 10 ans de plus que moi et qui passait ton temps à faire acheter de nouvelles robes, de nouveaux bijoux, de nouveaux meubles à mon père. Tout cela car ils étaient en soie, en pierre précieuse ou en bois précieux. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai étais abandonnée totalement dans cette vaste maison que nous habitions tous les trois. Car enfaîte nous n'étions pas trois mais bien plus nombreux. Entre tous les domestiques et ma bonne, Marianne qui s'occupait de moi à la place de mon père. Je l'aimais beaucoup et c'est sûrement pour cela que j'avais pris l'habitude de l’appeler ma tante car je n'avais plus d'autre famille qu'elle puisqu'avec les années et l'arrivée de son fils eu avec ma belle-mère je n'avais cessée d'existé à ses yeux. Marianne fut celle qui m'appris mes origines. Je me croyais française, ayant toujours vécue en France mais je ne l'étais pas tant que sa puisque ma mère était une américaine qui avait quittée son pays par amour pour mon père. Je me souviens que le jour où je l'avais appris, j'avais soupire en me disant que ma mère avait état bien idiote ou bien trop amoureuse pour réfléchir un instant en voyant où cela l'avait amenée, tout droit au cimetière. J'étais d'ailleurs la seule à aller encore visitée sa tombe, chaque année au jours de mon anniversaire, accompagnée de Marianne j'allais sur sa tombe y déposer des fleurs. Arrivée au jours de mon onzième anniversaire mon père se rappela enfin que j'existais lorsqu'il m'offrir jolie tenue de voyage et une enveloppe contenant des billets d'avions pour Dublin. Il m'annonça que nous quittions la France pour l'Irlande. Je ne compris pas tout de suite pourquoi il n'y avait qu'un seul billet d'avion dans l’enveloppe. Je m souviens lui avoir demander où était le billet de Marianne. Il avait alors soupirer et m'avait demander de m’asseoir, ce que j'avais fait. Il m'avait alors annoncé que nous n'étions que quatre à partir. Ma Belle-Mère, son Fils, mon Père et Moi. Je me souviens avoir pleurée à ce moment la, hurler même ne voulant pas laissée Marianne ou partir sans elle. Mais malgré toutes mes colères nous étions quand même parti, sans elle. Cependant je n'ai jamais oublier cette phrase qu'elle m'avait dite le jour de mon départ, « Retourne sur la terre de tes ancêtres ». Je n'avais pas comprit pourquoi elle m'avait dit cela, ce fut que plus tard que je le comprit.
Je ne le savais pas encore au moment où j'ai fouler pour la première fois le sol Irlandais. Il pleuvait se jour là et je me suis dit que cela confirmer ce qu'on m'avait toujours dit sur la Grande Bretagne, se sont deux îles où il pleut tout le temps. Mais derrière ce ciel gris et pluvieux, se cachait un soleil et une nouvelle vie bien plus agréable que la vie que j'avais menée ces quatre dernières années. J'intégrai un collège privé, en internat, ce qui me permettait de ne pas voir mon père ni ma belle famille de l'année. Cependant j'avais pris l'habitude de sortir le soir en pleine nuit. Car la nuit m'avait toujours arrivée et avec les années cette attirance ce faisait plus forte encore. Cependant, je dut attendre d'avoir 16 ans et mon entrée au lycée pour rencontrer un vampire. J'avais immédiatement était étonnamment attirée par lui, je n'étais pas amoureuse de lui, mais il m'attirais. C'était une sorte d'attirance physique pour l'inconnu et le danger. Je ne les avaient jamais crut réel et pourtant Alexis, puisque c'était ainsi qu'il s’appelait me fit découvrir ce monde de la nuit que je ne connaissait pas si bien au final, du danger et peu à peu il me fit aussi découvrir un sentiment nouveau, l'amour. Car oui, à force de le fréquenter j'étais tombée amoureuse de lui, de cette univers... Et cet amour se transforma en l'idée de devenir un vampire. Il me le refusa longtemps mais le jour où il apprit mon nom de famille il ne put me le refuser, je l'ignorait pourquoi. Il me l'apprit le jour où il me transforma. L'une de mes ancêtre était elle même un Vampire, certes un Hybride, comme ce que je serai moi mais un Vampire quand même. Suite à un pacte de sang où il me fit boire son sang avant de me mordre, il me transforma. Ce fut douloureux et en même temps très agréable, j'avais enfin l'impression de lui ressemblée, d'être encore plus proche de lui. Je fus dans le coma pendant de longues heures suite à ma morsure, Alexis m'a raconté par la suite que j'avais beaucoup hurler pendant mon coma, tentant sûrement de luttant de l'intérieur contre la toxine qu'il ne savoir plus sur ma famille et mes origines. J'appris alors qu'un vampire hybride en se reproduisant ne pouvait donner naissance qu'à un humain, même si l'autre parent de cet enfant était un vampire. Cela donc pouvait expliquer l'absence de vampire autre qu'Angela dans ma famille car elle était la seule qui l'avait était. J'avais 18 ans à cette époque là. 8 ans de vie humaine qui s'était achevée pour laissée place à une vie de vampire ou du moins d'Hybride. Une vie aux coté d'Alexis, jusqu'à ce fameux combat une nuit de pleine lune face à des Loups Garous. Il perdit alors la vie. J'avais en une nuit, perdit le seule homme que j'avais aimer et mon envie de vivre. Oui à ce moment là j'ai voulut mourir, jusqu'à ce que les dernières paroles d'Alexis me reviennent en tête : « Retrouve l'école de ton ancêtre. C'est la qu'est ta place » Je l'ai alors cherchée sans relâche jusqu'à la retrouvée, en Irlande. Je suis alors partie pour cette école afin de me rapprocher de mes origines. Aujourd'hui je suis en deuxième année et j'ai retrouver le goût à ma vie de vampire hybride.




" I Search..."



■ Un/Une Meilleur Amie
■ Plusieurs Ami(e)s
Libre
Libre
Libre






" I'am
a girl "



" Nom Prénom(s) "


Haley's Link. Stock111Haley's Link. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Haley's Link. Stock111Haley's Link. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Haley's Link. Stock111Haley's Link. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Haley's Link. Stock111Haley's Link. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" I'am
a boy "



" Nom Prénom(s) "


Haley's Link. Stock111Haley's Link. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Haley's Link. Stock111Haley's Link. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Haley's Link. Stock111Haley's Link. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Haley's Link. Stock111Haley's Link. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
 
Haley's Link.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil High :: Votre Personnage :: Lien des Personnages-
Sauter vers: