Devil High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil High

Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte, tout est bien réel ici. C'est la réalité de Devil High.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Réglement de Devil High

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2011

Le Réglement de Devil High Empty
MessageSujet: Le Réglement de Devil High   Le Réglement de Devil High EmptyDim 9 Oct - 14:47

Règlement de Devil High

Devil High ou Devil H Ou encore DH


    I. Règles de base

    _ Je demande une écriture au minimum correcte : Evitez le langage sms et les écriture du genre " Sààlùùt ". Je ne demande pas d'être des pros de l'orthographe, juste de faire attention à quelques règles de base de conjugaison et de grammaire française. Tapez votre réponse dans Word et au besoin un petit passage sur BonPatron pour corriger tout ça.

    _ Toutes les insultes à caractères Racistes, Homophobes, Nazis, et autres sont à proscrire. Nous sommes sur un forum rpg à but de se divertir et de s'amuser, et non pas de se pourrir continuellement. Je sais qu'on ne peut pas aimer tout le monde mais si y a quelqu'un dont la tête ne vous revient pas, ben lui parlez pas.

    _ En rapport avec le point précédent je demande un minimum de savoir-vivre. Bonjour, S'il te plait, Merci, Au revoir sont quelques petits mots de base qu'on a souvent tendance à oublier alors qu'on les utilise tous les jours. De ce fait, ayez un peu de respect pour notre travail : nous ne sommes pas des machines et la perfection n'existe pas donc ne nous demandez pas l'impossible. Chacun d'entre nous a une vie donc ne râlez pas si on ne vous répond pas dans la journée. Pensez que nous avons une vie en dehors du forum et que donc nous ne sommes pas H24 à surveiller si quelqu'un à poster pour tel ou tel sujet. Commencez à râler quand au bout de 2 semaines vous n'avez pas de réponse, par avant

    _ En Rapport avec le point ci-dessus, dans la section Graphique pour Partenaire, pas de UP avant 24h. Si cela arrive je n'aurais aucun scrupule à supprimer votre post et à mettre un avertissement.

    _ La Pub est interdite sur le forum comme par MP il existe une section pour sa alors merci de bien vouloir respecter sa. Si je vois de la pub autre part dans la section faite pour je supprimerai le post et se sera un avertissement pour l'auteur de la pub

    _ Tout comme la Pub, le flood est interdit sur tout le forum. Une section à était crée pour cela donc merci de le faire dans cette partie et de ne pas flooder dans les présentations. Donc comme pour la pub, si je vois du flood un peu partout se sera un avertissement et suppression des messages des auteurs du flood.

    _ Les doubles post sont interdit, donc ils seront supprimer si j'en vois.

    II. Avatars, Signatures et Personnage

    _ Les avatars Doivent avoir une taille réglementaire de 200*400. Toute autre taille ne sera pas accepter. De plus sa doit être des personnes réelles sur les avatars, je ne veux pas de personnage originaire de Dessin Animé, Manga, ou autre. Je vous demanderez d'ailleurs d'utiliser en plus une image d'une célébrité que vous garderez.
    Exemple : Nicole Kidman, Hugh Jackman, Jessica Alba...
    _ Les signatures sont libre niveau de la taille mais n'en faite pas non plus des de taille 800*600 ce qui pourrait déformer le forum.

    _ Concernant les personnages au risque de paraître vraiment très « méchante » pour les Twilight Addict' mais je ne veux aucun Edward Cullen, Bella Swan ou Jacob sur le forum. Je pense qu'ils n'ont rien à voir sur ce forum.

    _ Toujours sur les personnages, je veux comme pseudo un Nom+Prénom pas de BelGossdu97 ou d'autres pseudos dans le genre.

    _ Respectez votre personnage et le RolePlay : ne décrivez pas votre personnage comme timide si dans les rp il est extravertie. Ce n'est dans ce cas même plus un respect de votre personnage.

    III. Rp

    _ Je vais vous demander un minimum de 8 ligne en dehors des dialogues par Rp. En fessant un minimum d'effort 8 lignes ce n'est pas la mort. Je ne vais pas passer mon temps à surveiller chaque Rp qu'il y ait bien les 8 lignes réglementaires mais j'espère que vous le ferrez.

    _ Dans un RP vous avez un petit truc à rajouter qui n'a pas de rapport ? Mettez donc sa en spoiler et avec HS marquer au tout début, sa aidera à comprendre.

    _ Pensez à aéré vos rp. Différenciez par la couleur et le style les dialogues de la narration. Cela sera bien plus agréable à lire et beaucoup plus sympa, vous verrez.

    _ Les Rp à caractère Sexuel Explicite sont autorisé dans un certain respect des règles. Tout d'abord merci de préciser dans le titre [X] ou [Sexe] pour qu'on soit au courant et ensuite si sa commence à tourner au grand n'importe quoi j'enverrai un messages aux participant du rp pour leur demander de ce calmer. De plus n'en abusez pas, c'est pas un forum rpg bésodrome.


    Et la dernières règle la plus importante : Pensez à vous amusez !
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhigh.forumgratuit.org
 
Le Réglement de Devil High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff de Devil High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil High :: Réglement & Présentations :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: