Devil High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil High

Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte, tout est bien réel ici. C'est la réalité de Devil High.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I'm not sorry {ft. Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Gregorovitch
Loup-Garou Sang Pur
Anakin Gregorovitch


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2012

I'm not sorry {ft. Haley Empty
MessageSujet: I'm not sorry {ft. Haley   I'm not sorry {ft. Haley EmptyJeu 26 Jan - 19:25

I'm not sorry
Haley & Anakin


    Cette nuit-là, pour le jeune Anakin, fut assez éprouvante. Il arrivait depuis presque toujours à contenir son loup en lui, et contrôler sa transformation, mais la violence, elle, c'était autre chose. Et même s'il avait déjà un peu appris dans cette école, comment contrôler sa violence et être agréable avec tout le monde, il ne lui restait pas moins beaucoup de chemin à parcourir encore.

    Cela dit en passant, le brun n'arrivait pas à dormir. Il avait vraiment besoin de se défouler, il n'était pas de très bonne humeur. Il se leva donc de son lit, et sortit de sa chambre. Il serait bien sorti des dortoirs, de l'école, pour aller se balader bien plus loin, où l'on ne risquait pas de le déranger. Échec.

    Quand il voulut sortit des dortoirs, il manqua de percuter quelqu'un. Aucune peur n'était monté en lui, simplement un mouvement, un reflex de recul. Après observation, c'était une jeune femme, une blonde, blanche, terriblement blanche. Pff cela devait encore être un de ces vampires de malheur qui ne supportait pas la belle lumière du jour, et ne pouvait s'empêcher de boire du sang. Oui il avait une très mauvaise opinion de ces créatures. Mais cela ne l'empêcha pas pour autant de rester poli :

    - Pardon ...

    Dit-il à la jeune femme, assez sèchement et froidement. Aucun des deux ne s'étaient encore poussé pour laisser passer l'autre. Il espérait ainsi qu'elle le laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley R. Stewart
Vampire Hybride
Haley R. Stewart


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

I'm not sorry {ft. Haley Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry {ft. Haley   I'm not sorry {ft. Haley EmptyJeu 26 Jan - 20:17

    Lorsque le crépuscule était arrivé Haley avait enfin pu sortir. Le soleil était surement ce qu'il lui manquait le plus depuis sa transformation. Mais elle pouvait qu'apprécier son statut d'Hybride puisqu'elle pouvait malgré tout profiter du crépuscule et de l'aube, lui permettant de pouvoir admirer les derniers et premiers rayons du soleil.

    Elle s'était rendue en cours puis au parc pour s'entrainer. Sa maitrise du feu s'était beaucoup améliorée ses derniers temps. Et encore heureux; car après avoir brûlé trois arbres du parc on l'avait menacée de la forcer à s'entrainer uniquement dans une zone ne craignant pas de prendre feu. Ce ne lui plaisait pas du tout.

    Haley était désormais en train de rentrée au dortoirs afin de prendre une douche après sa séance d'entrainement. Le feu avait un défaut qui déplaisait particulièrement à la jeune fille, c'était chaud et donc elle avait tendance à très rapidement transpirer et à très vite se retrouver couverte de sueur ce qu'elle détestait. Au moment où elle allait rentrer elle faillit se faire percuter ou percuter quelqu'un. Elle ne savait pas trop à vrai dire qui allait percuter l'autre. Elle l'observa. Brun, les yeux clairs et la peau légèrement halée. Un Loup-Garou à s'y méprendre. Un Sang-Pur même. Un de ceux qui était peut-être responsable de la mort d'Alexis. Cependant, il s'excusa, froidement, mais il s'excusa. Elle ne pouvait pas lui reprocher cela.


    " Ce n'est rien. C'est un peu de ma faute aussi. "

    Ni lui ni elle ne s'était poussée. Et Haley n'avait pas l'intention de se pousser elle souhaitait juste une chose, aller se doucher et profiter encore de la nuit. Mais il était hors de question pour elle qu'elle se pousse face à un Loup. Pas après qu'il lui ait pris la personne qui l'avait transformé.


Dernière édition par Haley R. Stewart le Sam 28 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Gregorovitch
Loup-Garou Sang Pur
Anakin Gregorovitch


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2012

I'm not sorry {ft. Haley Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry {ft. Haley   I'm not sorry {ft. Haley EmptySam 28 Jan - 17:16

HRP : N'oublie pas de changer la couleur de ton texte ma poule xD parce qu'on voit vraiment rien x) lol


    La jeune femme ne semblait pas plus déterminée qu'Anakin a se pousser pour qu'il puisse passer. La rivalité se faisait sentir. Ils avaient très bien compris qu'ils étaient des créatures bien différentes l'une de l'autre. Voilà pourquoi ils continuaient à se fixer sans pour autant bouger d'un poil. Ani la fixait, la regardant de plus en plus attentivement, et il remarqua qu'elle était plutôt jolie, pour une vampire, même si elle était sacrément blanche.

    Elle s'était excusée, elle aussi, c'était déjà ça, au moins, il ne la haïrait pas parce qu'elle aura été malpolie, mais simplement parce qu'elle était une de ces créatures de la nuit arrivée tout droit des ténèbres et de l'enfer. Il était certainement beaucoup trop buté pour comprendre qu'il y avait des exceptions, ou alors était-ce vraiment du à son éducation bloquée depuis toutes ces années. Il n'avait pas connu autre chose que sa meute.

    En attendant, il se trouvait toujours bloquée face à la demoiselle, se demandant comment ils allaient finir par passer. Si elle n'avait pas été une vampire, il l'aurait prise par les épaules et l'aurait décalé lui-même, mais là, rien que l'idée de devoir la toucher, il en avait des frissons. Et si elle se mettait à essayer de le mordre ? Elle n'y arriverait pas c'était certain, mais il devrait alors se défendre, et il la blesserait, et il serait puni, viré peut-être, et méchamment engueulé par les siens, parce qu'il n'aurait pas réussi à se contrôler.

    Anakin respira à fond, et finit par dire :

    - Bon la vampire, tu n'as qu'à te décaler sur ta gauche, je ferais pareil et comme ça on pourra passer tranquillement, ça te va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley R. Stewart
Vampire Hybride
Haley R. Stewart


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

I'm not sorry {ft. Haley Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry {ft. Haley   I'm not sorry {ft. Haley EmptySam 28 Jan - 17:44

    Hs : Oups désolée

    Ni elle ni lui n'avaient bouger. Et elle n'avait d'ailleurs pas l'intention de bouger. Il ne manquait plus qu'elle laisse passer sans rien dire un Loup. Même si c'était un Sang-Pur et qu'elle savait que comme pour tout les Sang-Pur quelle que soit leur race elle lui devait le respect. Mais à un Loup c'était trop lui demander.

    Cependant ayant juste hâte de pouvoir ce doucher elle aurait put en temps normal se décalée. Mais elle n'apprécia pas du tout le ton employer par le Loup lorsqu'il s'adressa à elle pour la seconde fois.


    Et toi le Loup, Tu serai pas mieux au milieu de ta forêt plutôt qu'ici? Personnellement je peux passée ma nuit à attendre que tu te pousse.


    Elle était impétueuse en disant cela et Haley le savait parfaitement. Elle avait trop fréquenter les espèces vivant la nuit pour savoir que parler sur ce ton à un loup ne ferait que le provoquer. Mais la jeune vampire n'était pas en état de se laisser faire. Et même il était inconcevable pour elle qu'elle le fasse. Elle resta donc ainsi à le défier du regard attendant sa réaction. Elle souriait légèrement laissant apparaitre ses canines sans pour autant souhaiter le mordre. Elle aurait trop envie de vomir à l'idée de boire le sang d'un Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Gregorovitch
Loup-Garou Sang Pur
Anakin Gregorovitch


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2012

I'm not sorry {ft. Haley Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry {ft. Haley   I'm not sorry {ft. Haley EmptyJeu 2 Fév - 21:06

    La blonde lui cherchait des noix c'était certain. Déjà qu'il avait vraiment besoin de se détendre et de se dégourdir les jambes, si en plus la demoiselle le cherchait, elle allait passer un mauvais quart d'heure. Mais il pouvait se contrôler encore un peu. Il respira à fond, puis lui répondit, le plus calmement possible :

    - Bah justement, je m'y rendais, jusqu'à ce qu'une petite vampire blonde m'empêche de passer ! Tu n'as qu'à m'accompagner, comme ça on règle ça dehors !

    Il la prenait à la limite comme un homme vampire. Elle avait certainement autant de force qu'un homme alors, vu qu'il devait se défouler, pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un qui ne pouvait pas sentir, enfin une créature. Parce qu'il ne la connaissait pas, mais ne voulait pas vraiment le faire.

    Alors partir à la chasse aux vampires pouvaient être tout à fait plaisant. Encore fallait-il qu'elle accepte, mais vu comme c'était parti, le regard de défi qu'elle avait dans les yeux, lui permettait de savoir qu'elle ne refuserait jamais une provocation de la sorte. Ou alors, si elle le faisait, il se sentirait tellement victorieux, qu'il se permettrait de se pousser pour la laisser passer et partir vaquer à ses occupations, seul, dans la forêt, pendant que madame farais les siennes, dans son cercueil tout moche et inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Haley R. Stewart
Vampire Hybride
Haley R. Stewart


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

I'm not sorry {ft. Haley Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry {ft. Haley   I'm not sorry {ft. Haley EmptySam 11 Fév - 8:12

    Elle le regardait commencer à s'énerver tandis qu'elle laissait paraitre un calme presque absolu. C'était bien la la différence entre Vampires et Loup Garous. Certains savaient se tenir en toute circonstance, d'autres non.

    " Bah justement, je m'y rendais, jusqu'à ce qu'une petite vampire blonde m'empêche de passer ! Tu n'as qu'à m'accompagner, comme ça on règle ça dehors ! "

    Il avait du cran de lui demander sa. Même si elle restait un Hybride elle connaissait son potentiel et également sa limite, quoi qu'elle l'ait que très rarement testée. Elle savait qu'elle aurait une certaines marge de manœuvre pour parait aux attaque du loup puisque sa proposition n'était n plus ni moins qu'un duel dans la forêt. Elle savait parfaitement qu'il aurait l'avantage sur elle dans cet élément bien qu'elle la connaisse presque par coeur. Mai le défit la tentait. Après tout elle était bonne pour la douche donc autant attendre un peu avant d'aller la prendre.
    Elle lui lança un regard de défit accompagné d'un petit sourire en coin, l'idée même de jouer encore un peu lui plaisait, après tout il lui restait encore bien quelques heures avant que l'aube arrive et qu'elle se prépare à retrouver son lit qui était tout ce qui a de plus confortable il faut l'avouer.


    " Tu veux jouer à sa le Loup? Très bien. De toute façon l'aube est encore loin donc je ne crains pas grand chose. Et ce du temps que je n’apercevrai pas les premiers rayons du soleil.


    Elle lui avait dit sa mais elle ne tenait pas pour autant à passer le reste de sa nuit à se battre avec un loup. Et a y réfléchir, elle pourrait peut-être essayer d'en apprendre plus sur les vampire responsable de la mort d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not sorry {ft. Haley Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry {ft. Haley   I'm not sorry {ft. Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not sorry {ft. Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Haley !
» Haley's Link.
» Haley R. Stewart }Validée{

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil High :: L'institut Devil High :: Les Dortoires-
Sauter vers: